Affichage de poste au MELCCFP: conseillère ou conseiller en économie circulaire

Affichage de poste au MELCCFP: conseillère ou conseiller en économie circulaire
Le Bureau de coordination du développement durable (BCDD) est à la recherche d’une personne engagée pour se joindre à son équipe multidisciplinaire qui contribue tous les jours à la transition du Québec vers une société plus responsable sur le plan environnemental. Les activités du BCDD visent en effet plus d’une centaine de partenaires divers qui font appel à lui pour participer à la définition de leurs priorités en matière de développement durable. Travailler avec nous, c’est vous assurer de vous bâtir un réseau professionnel solide et une expertise diversifiée dans le domaine de l’environnement.

Vous avez envie de donner un sens à votre travail en ayant une incidence sur les initiatives de développement durable du Québec? Vous aimeriez travailler au sein d’une direction reconnue pour son expertise où les occasions de vous développer professionnellement sont omniprésentes?

Le poste à pourvoir est celui de conseillère ou conseiller en économie circulaire emploi occasionnel d’une durée de 4 ans à Québec, au 675, boul. René-Lévesque Est, avec possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel). Toutefois, veuillez noter que ce poste peut être comblé dans une autre région du Québec, en fonction de la localisation des bureaux régionaux du ministère. La date d’entrée en fonction est prévue en octobre 2023.

En vous joignant au BCDD à titre de conseillère ou conseiller en économie circulaire, vous deviendrez une personne de référence en la matière pour nos instances supérieures et nos partenaires. C’est grâce à cette expertise de pointe que vous jouerez un rôle ministériel et gouvernemental clé dans la planification, l’accompagnement stratégique et l’analyse de la performance dans le domaine de l’économie circulaire. Vos recommandations auront ainsi une incidence déterminante dans l’amélioration continue des orientations prises dans ce domaine et dans leur concrétisation pour rayonner dans ce rôle de leader gouvernemental.

C’est au travers de ces mandats stimulants que vous participerez à l’élaboration de projets qui visent la mise en place des conditions favorables à la transformation du Québec vers une économie verte et prospère.

Pour découvrir les principales responsabilités et les conditions de travail, visitez la page Web de l'offre d'emploi.

DÉCOUVRIR L'OFFRE

Partager :
2385
Auteur de la page

Emilie Chiasson

Conseillère en communication - Économie circulaire