Défi pour une économie à faibles émissions de carbone

Le défi pour une économie à faibles émissions de carbone est un programme de financement de plus de 500 millions de dollars visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et générer une croissance propre. 

Vous avez un projet qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre, favorise l'économie d'énergie et créer des emplois? Entreprises, OSBL, communautés et organisations autochtones, municipalités, territoires et provinces sont invités à soumettre leurs projets jusqu'au 15 novembre 2019.

 

EN SAVOIR PLUS

Modéré par : Ariane Legault

Autres actualités dans "Financement"

Demande de qualification pour un outil de traçabilité des CRD

Publié le 29 juil. 2020 - 00:00

Dans le cadre de son projet « Logistique circulaire » mandaté par le Ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI) et en collaboration avec RECYC-QUÉBEC, l’Institut d’innovation en logistique du Québec (InnovLOG) sollicite les four (...)

Appel de propositions visant la valorisation des rejets thermiques

Publié le 24 févr. 2020 - 17:34

Transition énergétique Québec a lancé, le 4 décembre 2019, un appel de propositions pour soutenir financièrement la réalisation de projets de valorisation de rejets thermiques au Québec. Vous avez un projet de valorisation de rejets (...)

Date limite pour appliquer au programme d'aide d’Arbre-Évolution !

Publié le 30 août 2019 - 14:51

Pour la 5e année consécutive, le Programme de Reboisement Social d’Arbre-Évolution lance un appel de projets estival auprès des municipalités pour passer à l’action avec vous cet automne. Objectif : financer vos volontés de verdisseme (...)


  • Publié le 30 août 2019 - 15:06 GMT
    par Ariane Legault|Quebeccirculaire.org
    Vue 464 fois
 Financement et appels à projets
 économie circulaire
  appel à projet
  canada
  financement




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités