Demande de qualification pour un outil de traçabilité des CRD

Dans le cadre de son projet « Logistique circulaire » mandaté par le Ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI) et en collaboration avec RECYC-QUÉBEC, l’Institut d’innovation en logistique du Québec (InnovLOG) sollicite les fournisseurs de solutions en traçabilité de participer à la présente demande de qualification. 

Extrait

Cette demande de qualification servira à avoir un portrait global des solutions existantes dans le marché qui répondent aux fonctionnalités requises pour un outil de traçabilité des résidus de CRD (Construction, Rénovation et Démolition) décrites dans le document joint.

Cette étape représente une des phases du projet « Logistique circulaire » dont l’objectif est de favoriser l’économie circulaire, d’optimiser les opérations de logistique inverse et de favoriser l’activité économique en zones industrialo-portuaires.

Merci de bien vouloir prendre connaissance des requis de l’outil de traçabilité (Document pdf ci-joint) et de vous référer à la section 1.4 du document pour connaître le contenu de la demande de qualification. La date limite pour envoi étant le 28 août 2020.

Les informations recueillies serviront de mieux cerner les efforts nécessaires pour avoir un outil de traçabilité des CRD en place.

L’équipe InnovLOG vous remercie pour votre précieuse collaboration.

Cliquez ici pour télécharger la demande de qualification.

Cliquez pour télécharger l’annexe de requêtes d’informations.

Source: Innovlog



Modérateur

  • Dernière modération le 29/07/2020 - 21:12

    Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes