Les Eurêka! 2019 : un Québec vert et prospère

Écotech Québec, la grappe des technologies propres du Québec, honorera les entreprises, organisations et municipalités ayant adopté une technologie propre du Québec à l’occasion des premiers Eurêka! d’un Québec vert et prospère le 10 septembre, à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal.

Au cours de cette soirée cocktail présentée par Hydro-Québec, les pionniers de l’économie verte qui ont réduit leur empreinte environnementale, tout en améliorant leur efficacité, seront reconnus par leurs pairs. Près de 200 professionnels de l’économie verte sont attendus!

Des reconnaissances seront remises aux municipalités, ministères, organismes gouvernementaux et entreprises des secteurs commercial, agricole, manufacturier, de la construction, des transports et des ressources naturelles qui se sont démarqués par leur contribution à l’essor des technologies propres au Québec.

Venez souligner les 10 ans d’Écotech Québec et célébrer les pionniers au Québec qui ont fait le choix d’intégrer des technologies propres !

Réservez votre place sans tarder!

Pour en savoir plus


 Fairmont Le Reine Elizabeth     10/09 - 10/09/2019

Autres actualités dans "Événements"

6@8 contre le gaspillage alimentaire à Montréal

Publié le 12 août 2019 - 00:00

Le tiers de la production alimentaire mondiale est gaspillé. Mais ce gaspillage n'est pas une fatalité. Des solutions existent ici même et nous devons nous en inspirer pour lutter contre ce problème majeur qui représente une des plus (...)

Programmes de financement pour l’adaptation aux changements climatiques : un webinaire gratuit à l'attention des municipalités

Publié le 05 août 2019 - 13:15

L’Union des municipalités du Québec offrira, le 19 septembre prochain, un webinaire sur les différents outils de financement disponibles pour accompagner les municipalités en matière d’adaptation aux changements climatiques, dont le (...)

Déjeuner-conférence sur l’économie circulaire : 19 septembre 2019

Publié le 18 juil. 2019 - 15:23

Second Cycle détient maintenant une licence de Circular Economy Club (CEC). Cette licence permet à Second Cycle de bénéficier, lors de ses mandats avec ses clients, d’un vaste réseau de praticiens et de chercheurs de renommée internat (...)


  • Publié le 05 août 2019 - 13:31 GMT
    par Ariane Legault|Quebeccirculaire.org
    Vue 100 fois
 Recherche et développement
 Modèles d'affaires
 Eurêka!
  UMQ
  économie circulaire
  économie verte




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités