Les Friperies Coderr lancent une campagne d’envergure sur la qualité des dons de vêtements.

Les Friperies Coderr lancent une campagne d’envergure sur la qualité des dons de vêtements.

SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN, Avril 2023 – Après avoir entièrement rénové la succursale de Chicoutimi et ouvert une troisième friperie à Dolbeau-Mistassini, la Friperie Coderr lance une campagne afin d’inciter les gens à mieux faire leur tri et ainsi contribuer activement à l’économie circulaire.

C’est sous le thème de « DON ben du sens » que cette campagne a été lancée. L’objectif est d’éduquer la population sur ce qui peut être envoyé ou pas en friperie.

Plusieurs outils seront déployés dans le cadre de cette campagne, comme des trousses pour les entreprises et les créateurs de contenu, de la radiodiffusion, des publicités numériques, des publications sur les réseaux sociaux et même une chanson-thème.

Une collaboration avec Julie Munger

Pour mettre de l’avant cette campagne innovante, imaginée et orchestrée par l’Agence Marké, Groupe Coderr a choisi de collaborer avec la créatrice de contenu Julie Munger. Originaire de la région et possédant une grande communauté sur Instagram et Tik Tok, l’ambassadrice partage des valeurs semblables à celles de l’entreprise comme l’inclusivité, le plaisir, la créativité et l’engagement.

Pour voir la vidéo promotionnelle, c'est par ici : Visionner

À propos de Friperie Coderr

Les trois friperies Coderr, membres du Groupe Coderr, ont pour mission de permettre la formation et l’intégration de personnes éloignées du marché du travail, mais aussi de participer activement à la réduction de la quantité de matières résiduelles et des gaz à effet de serre rejetés dans l’environnement.

Partager :
2525
Auteur de la page

Dave Gosselin

Directeur général adjoint

Modérateur

Julie Desjardins

Travailleure autonome