Offre d'emploi en économie circulaire de l'eau

Grâce à la collaboration de Le Terreau - Projet de zone d’innovation de Victoriaville, l’Université du Québec à Trois-Rivières, l’Université de Sherbrooke et le Comité 21 Québec - Économie circulaire Montérégie (synergie industrielle), le Regroupement des écosystèmes canadiens (REC) un nouveau poste de coordination en économie circulaire est offert.

Il sera question de mobiliser par plusieurs rencontres virtuelles et physiques des acteurs clés autour de la circularité de l’eau : ingénierie territoriale, synergies et sensibilisation. Ce mandat s’inscrit dans la programmation 2022 du Regroupement des écosystèmes canadiens (REC)/Canadian Ecosystem Gathering (CEG) H20.

Cette démarche de concertation et de co-création se veut à la fois être un outil de conscientisation, un lieu pour faire évoluer les collaborations et les actions entre les parties prenantes (citoyens, entrepreneurs, décideurs, intervenants, chercheurs), et à la fois un espace d’accélération des solutions vers des pratiques innovantes et circulaires.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae à amelie@mangrovemtl.com avant le 7 juillet 17h, en inscrivant le titre du poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre courriel.

OFFRE D'EMPLOI COMPLÈTE ICI

 Formation et sensibilisation
 Offre d'emploi
 Emploi
 Le Terreau

Modérateur

  • Emilie Chiasson

    Conseillère en communication - Économie circulaire

    Suivre
  • Dernière modération le 28/06/2021 - 15:59

    Auteur de la page

  • Emilie Chiasson

    Conseillère en communication - Économie circulaire

    Suivre

  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Formation et sensibilisation
     Offre d'emploi
     Emploi
     Le Terreau