reciChain: capter la valeur des plastiques dans l'économie circulaire

EN ANGLAIS

Date et l'heure:Jeu.12 novembre 2020

19h00 - 20h30 CET - 13h00-14h30 Montréal

Au cours de cet événement, BASF Canada, Deloitte Canada et Security Matters Ltd. partageront les résultats de leur projet pilote de circularité à Vancouver, en Colombie-Britannique, en s'appuyant sur les connaissances des intervenants de la chaîne de valeur des plastiques qui font partie du projet pilote de reciChain.

reciChain est une plate-forme compatible avec la blockchain qui vise à prouver que la circularité est déjà faisable, rentable et activée grâce au recyclage continu pour débloquer la valeur piégée. La plateforme cherchera à créer une solution évolutive dirigée par les participants pour résoudre un problème de circularité mondial.

Avec un besoin permanent de transparence et de traçabilité de la chaîne de valeur des plastiques, la responsabilité des acteurs de l'écosystème de gérer l'utilisation des plastiques pour les emballages continue d'augmenter. Il est nécessaire de promouvoir un environnement durable et de réduire la quantité de plastiques qui se retrouvent dans les décharges.

Inscrivez-vous ici

  12/11/2020
 Logistique inversée
 Plastique
  Blockchain

Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Logistique inversée
     Plastique
      Blockchain