•   Montréal-Est - Canada
  •   Site
  •   Entreprise, commerce, industrie
  •  112

Association Industrielle de l'Est de Montréal (AIEM)

L'AIEM regroupe 15 membres, qui exploitent différents établissements industriels dans l'est de l'île de Montréal. Ces compagnies œuvrent dans les secteurs d'activités du raffinage, entreposage et distribution des produits pétroliers, de la chimie, de la pétrochimie, de la métallurgie et du gaz naturel.Forte d’un leadership marqué par sa longévité et ses initiatives, l’AIEM soutient et fait la promotion de l’activité industrielle de ses membres, selon des principes de développement industriel durable et de responsabilité sociale. Elle contribue ainsi au développement économique de l’Est de Montréa (...)
L'AIEM regroupe 15 membres, qui exploitent différents établissements industriels dans l'est de l'île de Montréal. Ces compagnies œuvrent dans les secteurs d'activités du raffinage, entreposage et distribution des produits pétroliers, de la chimie, de la pétrochimie, de la métallurgie et du gaz naturel.

Forte d’un leadership marqué par sa longévité et ses initiatives, l’AIEM soutient et fait la promotion de l’activité industrielle de ses membres, selon des principes de développement industriel durable et de responsabilité sociale. Elle contribue ainsi au développement économique de l’Est de Montréal, dans un contexte de collaboration avec les communautés de la région.

Depuis plus de 50 ans, l’AIEM est, en contribuant à l'harmonisation des activités industrielles en milieu urbain, un chef de file du développement industriel durable de l’Est de Montréal et une figure de proue aux plans économique, environnemental et social. De plus, elle cherche à positionner la région comme un centre d’excellence pour le développement industriel durable au Québec.


Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.