- Organisations & entreprises
- Corporation du développement durable

Constituée à Victoriaville en 2012, la Corporation du développement durable (CDD) est un OBNL qui a pour mission de sensibiliser, mobiliser et outiller les organisations régionales du Centre-du-Québec afin de faciliter la prise en charge concertée d’enjeux en développement durable. Elle collabore ou prend en charge la gestion de projets et/ou services liés au développement durable. La CDD contribue entre autres au déploiement d’un service d’accompagnement stratégique en développement durable, la Démarche d2, sur les territoires d’Arthabaska et de L’Érable et offre un service d’accompagnement en économie circulaire sur le même territoire, en plus de Nicolet-Yamaska et Bécancour. Finalement, la CDD est l’organisme porteur du Fonds Écoleader pour le Centre-du-Québec.
La Corporation du développement durable (CDD) est fière d’annoncer la fin d’une cohorte d’entreprises en écoconception des emballages dans le domaine agroalimentaire. Ce projet débuté en septembre 202 (...)
La Corporation du développement durable (CDD) et ses partenaires dévoilent les projets sélectionnés lors du deuxième appel de projets du Fonds Écopropulsion. À l’issue du processus de sélection des demandes (...)
La Corporation du développement durable (CDD) et ses partenaires, Desjardins, la Ville de Victoriaville, la Ville de Plessisville ainsi que Sani Marc, sont heureux de dévoiler les sept premiers projets (...)
Qui sommes-nous? La Corporation du développement durable (CDD) a pour mission de sensibiliser, mobiliser et outiller les organisations régionales du Centre-du-Québec afin de faciliter la prise en charge (...)
La Corporation du développement durable (CDD) et ses partenaires, Desjardins, la Ville de Victoriaville, la Ville de Plessisville ainsi que Sani Marc, sont heureux d’annoncer le lancement du Fonds Écopropulsi (...)
La Corporation du développement durable (CDD) est à la recherche d’un(e) professionnel(le) dynamique et passionné(e) pour combler le poste d'agente(e) en économie circulaire. La personne titulaire du poste (...)