Lorraine Simard, M. Env.

Fonction: Présidente-directrice générale et fondatrice

Mission: https://www.comite21quebec.org/

  •   membre depuis le 02/2019
  •   Membre
  •   39
  •   0
  •   529
  • Bureaux satellites : Sorel-Tracy; Boucherville, St-Constant; Beauharnois; Vaudreuil-Dorion

    Le Comité 21 a initié en 2015 la première phase de développement de la symbiose industrielle en Montérégie. En 2021, Montérégie Circulaire est lancé avec des partenaires des territoires. Plus de 250 entreprises seront mobilisés pour participer à la circularité des ressources d'ici 2024. L'équipe du Comité 21 est dédiée aux meilleures pratiques en écoresponsabilité, en conformité environnementale, sociétale et de gouvernance et aussi, en stratégies d'affaires en économie circulaire. 

    Le Comité 21 est aussi cofondateur du consortium sur le développement de l’expertise en Économie de la fonctionnalité et de la coopération au Québec (EFC-Québec). Informez-vous auprès de notre équipe pour joindre la prochaine cohorte : info@comite21quebec.org 

    Le Comité 21, créé en 2013, est une entreprise d’économie sociale à but non lucratif dont la mission est d’accélérer la mise en œuvre du développement durable en accompagnant les acteurs économiques dans la mise en place de stratégies et d’actions concrètes en ce sens.

    Le Comité 21 est convaincu que c’est en mobilisant les acteurs des entreprises et des territoires qu’ensemble il sera possible de relever les défis de la transition énergétique, sociale-écologique et climatique.

     


    Tout
    Posté
    Partagé