Formation en économie circulaire | Des outils pour transformer votre modèle d'affaires

Formation en économie circulaire | Des outils pour transformer votre modèle d'affaires
Formation
Nous savons que vous portez un intérêt aux répercussions sociales et environnementales de votre entreprise, tout en souhaitant préserver son efficience économique et technique. Dans cette optique, nous sommes enthousiastes à l'idée de vous présenter notre formation virtuelle axée sur l'économie circulaire.

Objectif de la formation:

Notre formation vise à vous fournir les compétences nécessaires pour identifier, diagnostiquer et prioriser les enjeux auxquels votre entreprise est confrontée pour tendre vers plus de circularité et ainsi la rendre plus vertueuse. Contrairement à une approche théorique classique, notre programme adopte une approche pragmatique, mettant l'accent sur l'utilisation d'outils concrets.

Grâce à l’expertise de nos formatrices, Jennifer Pinna et Marie-Pier Lussier du CTTEI, vous saurez de quelle manière mettre en oeuvre l’économie circulaire au sein de votre modèle d’affaires. Nous souhaitons que toutes les personnes terminent cette formation avec des pistes d'actions à mettre en oeuvres. Cette formation se présente comme un coup de pouce pour les personnes qui ne savent pas par où commencer.

Avantages offerts par EnviroCompétences:

Nous comprenons que le passage à une économie circulaire peut être un défi. C'est pourquoi nous offrons un soutien financier sous la forme d'un remboursement de salaire, pouvant aller jusqu'à 172 $, pour les personnes participant à cette formation.


Autres informations clés:

  • Durée : formation de 7 heures
  • Date de la formation : Du lundi 11 mars 2024 au mercredi 27 mars 2024
  • Lieu : Formation entièrement virtuelle, accessible depuis n'importe quel endroit
  • Coût : 249,95$ + taxes

Pour plus d'informations

Formation
Virtuelle
11/03 - 27/03/2024
Inscription
Partager :
Auteur de la page

Pierre Lengronne

Directeur des communications

Modérateur

Emilie Chiasson

Conseillère en communication - Économie circulaire