LEGO rejoint la Fondation Ellen MacArthur pour s'engager à devenir une entreprise circulaire

Dernière modification le 08/09/2020 - 17:05
LEGO rejoint la Fondation Ellen MacArthur pour s'engager à devenir une entreprise circulaire

Le groupe LEGO a rejoint la Fondation Ellen MacArthur poursuivant son engagement à devenir une entreprise plus circulaire. L'adhésion de trois ans se concentrera sur l'éco-conception dans l'industrie du jouet, ainsi que sur l'enseignement aux enfants de l'économie circulaire par le jeu.

L'ambition commune des membres est d'aider à construire une meilleure planète pour les générations futures en conduisant la transition mondiale vers une société circulaire. LEGO travaillera avec le réseau d'entreprises, d'experts et de décideurs de la Fondation pour l'aider à réaliser sa transition vers une économie circulaire.

Tim Brooks, vice-président de la responsabilité environnementale du groupe LEGO, a déclaré: «Tout ce que nous faisons au sein du groupe LEGO est centré sur l'enfant et nos ambitions en matière de développement durable ne sont pas différentes. Nous nous concentrons sur la construction d’une planète meilleure pour les générations futures, ce qui comprend la protection des ressources naturelles du monde.

«Devenir plus circulaire est essentiel pour y parvenir. Nous sommes ravis de rejoindre le réseau Ellen MacArthur pour faire progresser notre transition vers une entreprise plus circulaire, tout en collaborant avec le réseau et en partageant nos recherches, nos connaissances et nos apprentissages dans le but de conduire un changement à l'échelle de l'industrie. "

Retrouvez l'intégralité de cet article en anglais sur toynews-online.biz

Partager :
1742
Auteur de la page

Lou Tamaehu-Plovier