Panel «L’intelligence numérique au service de l’économie circulaire»

Panel «L’intelligence numérique au service de l’économie circulaire»
Table ronde
Le CIRODD, le GERAD et le RRECQ s’associent pour organiser, le 13 mars prochain, un panel sur le rôle des données dans les questions d'économie circulaire.

S'inscrivant dans le cadre du symposium intitulé «L’intelligence numérique au service de l’économie circulaire», cette soirée d'échanges animée par Dominique Anglade regroupera des intervenant·e·s du milieu et des chercheur·euse·s dédié·e·s à cette cause:

  • Annie Levasseur, Eng., Ph.D., directrice scientifique du CERIEC, professeure à l'École de technologie supérieure (ÉTS)
  • Hélène Gervais, conseillère en environnement chez RECYC-QUÉBEC
  • Martin Massé, vice-président, Affaires publiques d’ADM Aéroports de Montréal
  • Natacha Beauchesne, Commissaire au développement économique, responsable de l'économie circulaire, à la Ville de Montréal


Qu’est-ce que l’économie circulaire ? Que constitue l'intelligence numérique et de quelle façon peut-elle contribuer à la transition vers l’économie circulaire ?  Quel rôle jouent les données dans l'atteinte de cet objectif ? Au menu, une discussion centrée sur les travaux réalisés, les préoccupations des différents acteurs·trices, les pistes de solutions innovantes et les outils nécessaires à la transition.

Où? HEC Montréal, 3000 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.
Quand? 13 mars, de 18h30h à 20h.

Information sur le Symposium

Table ronde
HEC Montréal, 3000 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.
13/03/2024
Inscription
Partager :
Auteur de la page

Emilie Chiasson

Conseillère en communication - Économie circulaire

Modérateur

Emilie Chiasson

Conseillère en communication - Économie circulaire