Still Good célèbre son 5e anniversaire!

Still Good célèbre son 5e anniversaire!
Still Good, entreprise québécoise d’économie circulaire spécialisée dans le développement de solutions d’éco-valorisation pour les entreprises visant à réduire le gaspillage alimentaire, a célébré son 5e anniversaire dans une atmosphère à la fois festive et fébrile.

Plus de 250 personnes du milieu de l’économie circulaire et du secteur agro-alimentaire québécois s’étaient réunies pour souligner ce jalon important. Le co-fondateur et PDG de Still Good, Jonathan Rodrigue, a profité de l’occasion pour dévoiler la nouvelle image de marque de l’entreprise et réaffirmer son intention de contribuer à l’atteinte des objectifs du gouvernement en matière d’approvisionnement alimentaire local.

Grâce à un investissement important dans ses installations du Mile End, Still Good compte éco-valoriser jusqu’à 5 000 tonnes de sous-produits d’ici la fin de l’année et s’est donnée comme objectif d’atteindre 150 000 tonnes d’ici 5 ans.

À propos de Still Good

Fondée à Montréal en 2019, Still Good développe des solutions d’affaires qui aident les entreprises à transformer en nouveaux produits alimentaires des sous-produits riches en nutriments qui seraient autrement jetés. Pionnière de l’éco-valorisation au pays, elle uni ses forces pour préserver des aliments tout en améliorant les pratiques de l’industrie agroalimentaire. Still Good offre aux entreprises des services de collecte de résidus alimentaires, de transformation, de recherche et développement et de distribution. Elle a remporté plusieurs distinctions, notamment un grand prix dans le cadre du défi du gaspillage alimentaire d’Agriculture et agroalimentaire Canada pour son modèle d’affaires. Pour plus de détails, consultez le site web stillgoodfood.ca

Partager :
638
Auteur de la page

Pierre Tessier

Modérateur

Emilie Chiasson

Conseillère en communication - Économie circulaire