Investissements pour l'économie circulaire en Montérégie

Investissements pour l'économie circulaire en Montérégie
La 4e édition de la Semaine montérégienne de l'économie circulaire, organisée par le CRE Montérégie et ses partenaires, s'est conclu avec l'annonce d'une bonification de 1,5 M$ du Gouvernement du Québec pour l'économie circulaire dans la région.

Cet ajout financier à l'Entente sectorielle de développement pour l'économie et la main-d'œuvre en Montérégie contribuera, notamment, à la mise en œuvre de la Feuille de route pour l’économie circulaire de la Montérégie dévoilée en mai 2023, lors de la précédente édition de la Semaine montérégienne de l'économie circulaire.

Julie Éthier, présidente de Montérégie Économique, rappelle que la feuille de route montérégienne est la première du genre au Canada et se réjouit de la participation active des parties prenantes de la région.

La participation de nombreux acteurs de différents horizons souligne l'importance d'une mobilisation collective pour un futur résilient et respectueux de la planète. La suite s'annonce fort prometteuse pour notre région, et Montérégie Économique s'engage à être le moteur de ce déploiement.

- Julie Éthier

 

Lire le communiqué

Partager :
414
Auteur de la page

Emilie Chiasson

Conseillère en communication - Économie circulaire