Offres d'emploi au CERIEC | Conseiller, conseillère en communication

Offres d'emploi au CERIEC | Conseiller, conseillère en communication
Vous souhaitez contribuer concrètement à la transition vers une économie circulaire? Vous voulez obtenir un poste passionnant et utile en communication environnementale? Le CERIEC recherche une personne pour rejoindre son équipe comme conseiller ou conseillère en communication! 

La personne qui joindra l'équipe du CERIEC collaborera directement avec tous les membres de l'équipe, comprenant la permanence du Réseau de recherche en économie circulaire du Québec (RRECQ). La personne recrutée contribuera à développer et à alimenter les outils de communication, de rayonnement et de formation de l'unité de recherche.

Elle pourrait également être appelée à mettre en œuvre certains projets liés à l’économie circulaire avec des partenaires externes, notamment événementiels. Par ailleurs, elle verra, avec les différentes équipes, au déploiement et au respect du plan de communication du CERIEC et de l’ÉTS. Elle assurera le traitement des demandes médias de même que la gestion des demandes des clients internes (départements, directions et services) en matière de soutien-conseil, de graphisme et de Web, tout en poursuivant l’approche de service-conseil mise en place. Elle proposera, soutiendra et accompagnera les équipes dans la réalisation de leurs projets. Elle s’assurera de l’application standardisée et cohérente des procédures et des politiques associées aux opérations des communications institutionnelles de l’ÉTS, en lien avec les orientations de la Direction générale.

Postuler

 

Profil recherché

Vous détenez un Baccalauréat en communication, en administration ou dans une autre discipline similaire? Vous avez au moins 3 années d’expérience pertinente en communication et gestion de projet, notamment dans les domaines de l’économie circulaire et du développement durable? Une expérience en vulgarisation scientifique et/ou en formation? 

Ce poste est peut-être pour vous!

Consultez les détails sur le site des offres d'emploi à l'ÉTS.

 

Infos clés

  • Date limite pour postuler: 14 mai 2024
  • Poste à Montréal, Métro Bonaventure

 

À propos du CERIEC

Mis sur pied en septembre 2020 à l'École de technologie supérieure (ÉTS), le CERIEC a pour mission de contribuer au façonnement et au déploiement de l’économie circulaire par un programme de recherche scientifique interdisciplinaire de pointe et par des initiatives de formation, dialogue, valorisation et transfert destinées à maximiser les retombées pour les acteurs économiques, les gouvernements et la société civile.

Partager :
440
Auteur de la page

Emilie Chiasson

Conseillère en communication - Économie circulaire